Ce terme désignant habituellement l'ouverture retardée d'installations publiques dans les Parcs Disney, convient désormais bien à ma situation personnelle. En effet, suite à un "calendrier défavorable et un nombre de jours conséquents d'intempéries", la livraison de mon appartement à Val d'Europe est retardée à décembre prochain.

Pourtant de l'extérieur, la résidence semble presque terminée. En quelque sorte c'est le cas, puisque la première tranche sera habitée dès septembre. Et moi je suis dans la deuxième tranche, ceci expliquant celà... depuis quelques semaines, les travaux sur ma façade ont même carrément été stoppés, ceux-ci se concentrant désormais sur la Villa, les Maisons, la Cour intérieure et les finitions des appartements.

DSC00060 DSC00061 DSC00062

Fini? Pas tout à fait!

Ce retard n'est pas une tragédie en soi: cela va me permettre encore d'économiser 3 mois supplémentaires ce qui sera non négligeable pour me meubler tel que je le souhaite, et la livraison coincidera avec la fin des travaux du nouveau Lac de Serris, qui se construit juste en face de mes fenêtres. Mais en même temps, cela veut dire squatter encore deux mois chez Pm, Neznez et Franck sans poser mes affaires durablement, déménager en plein décembre dans le froid et juste avant les fêtes, et bien sûr, retarder l'emménagement et la décoration intérieure dans l'appartement!

Et comment ce sera, à l'intérieur?... et bien, on verra ça dans un autre billet ;)