michael_jackson_vmed_widecA l'heure actuelle, la terrible rumeur lancée il y a environ une heure dans les médias, semble se confirmer. Michael Jackson, le "Roi de la Pop" qui préparait son grand retour à Londres dans 3 semaines à peine, nous a quitté à tout juste 50 ans terrassé par un arrêt cardiaque dans sa villa de Bel-Air à los Angeles.

C'est si soudain, si prématuré, si inattendu, que j'en reste encore sans voix, scrutant un à un les sites web à la recherche d'une info, d'un espoir (?), de... tout et n'importe quoi en fait. Faites que ceci soit juste un rêve, et que le réveil est pour bientôt!

Malgré tout ce qu'on peut dire, Michael a sans contestation possible marqué le monde de la musique, et le monde tout court. C'est juste l'artiste le plus connu au monde. De par sa créativité, son talent, sa notoriété, son engagement humanitaire et même son aura d'homme insaisissable, il est dans la conscience collective. Aujourd'hui une légende s'éteint, et une part de mon enfance et adolescence avec. Nul doute qu'il saura faire rêver les anges en faisant le moonwalk au paradis...

http://grandmath.canalblog.com/archives/2006/03/23/1570267.html