My World - by GM

26 novembre 2008

Grandmath's Anatomy

La location de KITT aujourd'hui fut l'occasion de donner une nouvelle dimension à notre rôle habituel: celle de l'usurpation d'identité. En effet, Ptitmath et moi-même sommes devenus l'espace de quelques heures de véritables médecins. Rappel des faits:...
23 novembre 2008

Marchand de sable

Des études très sérieuses (mais je ne sais pas lesquelles) ont démontré que nous rêvons trois fois par nuit, même si l'on ne s'en souvient pas toujours. Il est étrange de constater à quel point le rêve s'estompe au fur et à mesure de la journée qui passe......
22 novembre 2008

Ma réalité

Non, je ne dévoile pas ici que je suis gay... ce post est juste l'occasion de revenir sur une remarque qu'on me fait souvent (en particulier, ma mère par exemple!), que je ne vis pas dans la réalité à proprement parler. Que Disneyland, internet, le cinéma...
21 novembre 2008

KITT VS. KITT

20 novembre 2008

Road Trip Californien - Vidéo 14

Cette fois, nous sommes pour de bon à Disneyland Resort en Californie, prêts à nous "reposer" pour trois jours. Plus de voiture, mais des montagnes russes, simulateurs, bateaux à vapeur, ascenseurs fous et surtout... nos jambes! Pour ma part, ce trip...
18 novembre 2008

Appelez moi Onc' GM

Elle est née... pour ma fille il faudra un peu attendre, mais ma soeur a enfin accouchée, de la petite Sophia, née à Sydney en ce lundi 17 novembre 2008 vers 6h du matin. Et dire qu'il y a environ 3 ans elle se morfondait sur son lit à ne pas savoir que...
15 novembre 2008

Pourquoi Facebook me saoule

Comme la plupart de mes congénères de moins de trente ans, j'ai un compte Facebook. Mais à vrai dire, je ne l'utilise que très peu. Récemment, j'ai trouvé ça intéressant de retrouver une ancienne amoureuse à qui je n'avais pas parlé depuis dix ans. Résultat:...

Road Trip Californien - Vidéo 13

Pour ceux qui se posent la question, patience, on arrive bientôt au bout des vidéos.... ;) En ce mercredi 1er octobre, nous quittons enfin notre hôtel d'Hollywood. Eh oui, ce soir, nous coucherons à Disneyland! Mais avant, nous devons rattraper notre...
14 novembre 2008

Road Trip Californien - Vidéo 12

Nous sommes à Hollywood, capitale mondiale du cinéma... comment manquer la visite des Studios Universal? Contrairement à son confrère de Floride, ici, tout est réel, ou presque. Ainsi, le Studio Tour est une véritable plongée de 50 minutes dans les coulisses...

(Film) Saw V

Complêtement novice en ce qui concerne la série des Saw, mais néanmoins curieux d'en savoir plus au vu de la "popularité" et longévité de la franchise, je proposais hier à Nico d'aller voir le dernier volet au cinéma, histoire de se donner quelques frissons....