My World - by GM

3 octobre 2006

Disneyland & Walt Disney World - part 6

Et on continue nos aventures en Floride, où nous sommes restés huit jours... cette fois, direction Disney's Animal Kingdom, un des plus beaux parcs Disney assurément! Et depuis le début de l'année, il est encore plus beau, car il a vu l'ouverture de sa...
2 octobre 2006

Disneyland & Walt Disney World - part 5

Retour au trip report ... cette fois, nous quittons définitivement la Californie (snif!) pour rejoindre la Floride! Heureusement, le trajet en avion est beaucoup plus court et supportable, nous n'avons même pas droit aux turbulences habituelles, c'est...
30 septembre 2006

Se faire plaisir en faisant plaisir

Je laisse de côté un petit moment notre voyage américain pour vous parler d'un petit service que j'ai mis en place récemment sur Disney Central Plaza à l'attention des membres: une boutique en ligne proposant un large choix de produits Disney multimédia...

Comme nous laissons la Californie derrière nous, j'en profite pour poster les photos que je préfère de cette première partie du séjour:

Dernière journée à Disneyland Resort en Californie... après un nouveau petit déjeuner buffet (on ne s'en lasse pas, mmmm ces oeufs sauce Bénédicte et ces pains perdus caramélisés à la banane!!!), cette journée fût surtout consacrée à refaire les attractions...

2ème journée passée sur le Resort Californien... cette fois, après avoir pris un copieux petit déjeuner-buffet en compagnie des personnages Disney (hilarants!) nous nous sommes consacrés au Disneyland Park. Et après avoir fait les yeux doux à une Cast...
26 septembre 2006

Disneyland & Walt Disney World - part 2

Une première journée bien tranquille malgré la fatigue... il est toujours difficile de dormir la première nuit, avec l'excitation, le décalage horaire, et pour ma part le fait de dormir avec un mec :-p 3h de sommeil à tout casser pour moi, et il a fallu...

Disneyland & Walt Disney World - part 1

A chaque voyage, il faut un début, et une fin. Aujourd'hui c'est le début qui nous intéresse, autrement dit les 15 heures d'avion que nous avons du nous farcir pour arriver à Los Angeles! Ajoutez à celà les différents transits, retards et attente de bagages,...
24 septembre 2006

De retour

Me voilà enfin de retour sur cette bonne vieille terre française lol... *mode ironie* ah là là, en ce moment je suis dans un état quasi second, indescriptible, un mélange de fatigue intense (on ne peut pas dire que ces vacances furent très "reposantes"),...
10 septembre 2006

Retour à la magie

Ca y est, c'est demain le grand départ. Ce matin, je me sentais tout bizarre et tout le monde me manquait, avant même que je sois parti. Maintenant, je commence à être tout excité. Il y a de quoi: je pars pour 2 semaines en Californie puis en Floride,...