Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
19 décembre 2007

Christmas is all around us

billy_mack

Ca y est, cette fois c'est la dernière ligne droite! Noel approche, on ne peut plus y échapper... Je suis moi-même concerné par cette urgence car je n'ai encore acheté aucun cadeau, mais pas seulement. Cette année sera riche en symbôles: après le retour du Disney de Noel "classique" avec Il était une fois, le retour des Cast Members Christmas Party à Disneyland (je parle pour moi), et le retour du Noel à la maison, en "famille" si l'on peut dire. En tout cas cela fait trois ans que je ne l'ai pas passé à Paris (depuis la mort de mon père et le départ de ma soeur en Australie), mais cette fois retour aux sources, un retour qui montre bien les changements de la vie qui continue... ma soeur sera là, accompagné de son copain -futur?- mari, et ma mère de son nouveau copain (lol). Ptitmath sera aussi peut-être à la maison, une première, même si il y a de grandes chances qu'il descende à Sarlat si il a assez de jours de congés... en tout cas nous serons nombreux, de quoi oublier les deux derniers Noël assez ternes il faut le reconnaître (si vous me lisez depuis le début vous le savez déjà).

meeting_dcp

A cela il faut ajouter deux nouveaux événements: le désormais traditionnel "Meeting de Noel DCP/Ohana", qui s'est encore une fois déroulé à Dlrp pour fêter la pré-ouverture de la Tour de la Terreur, avec en toile de fond un gala de Noël au My Travel's Explorers avec buffet chaud à volonté, échange de cadeaux, filles sublimissimes et musique à gogo. On a ri, on a dansé, on a partagé... j'adore cette effervescence, des gens débarquent à la bourre après le boulot, ça traine et squatte dans les chambres, on se change, on s'aide à se coiffer entre deux tranches de rigolades, on s'espionne sous la douche, ça ragote, ça flippe parce qu'un élément du spectacle de la soirée buggue, ça part aux toilettes en essayant d'être discret alors que les chambres sont blindées ^^... la magie de Noël a encore frappé, rendez-vous déjà pris pour l'an prochain!

soiree2 soiree1 soiree3

Enfin, la suite pour moi c'est vendredi soir, depuis longtemps j'ai toujours rêvé de fêter Noel dans un hôtel Disney... de réserver une belle chambre avec des amis ou de la famille, de bien s'habiller le soir et d'aller dîner dans un restaurant chic, et de se réveiller le matin de Noel au chaud dans mon lit non loin du Chateau de la Belle au Bois Dormant, pour s'échanger des cadeaux... alors certes ce sera pas encore totalement pour cette année (pour le Disneyland Hotel on attendra janvier ^^) mais on s'en rapproche, puisque je reste vendredi 21 décembre au New-York avec Nicolas, Nez-nez et peut-être Carolane, afin de "fêter" Noel entre nous, s'échanger des surprises, avec un sus un cocktail et un bon repas! Vivement la piscine, le sauna et hammam, les couettes et le jacuzzi, pendant qu'il fait -5° dehors!!

ny_disney

Enfin, comme toute approche de Noel qui se respecte, ça va être l'effervescence cette semaine dans les magasins... heureusement je bosse ce week-end, donc pour moi le shopping ça sera demain avec Ptitmath sur les Champs Elysées. Je pense qu'il y aura un peu de monde, mais j'adore cette ambiance. Les gens sont heureux, surexcités, bref c'est Noël quoi! Il ne manque plus que le single de Billy Mack en boucle sur les ondes ou à la télé et ça serait parfait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merry christmas ! J'espère que ton petit séjour au NY s'est bien passé.
M
Pfff la photo des filles t'as pris celle des 2 où je suis trop laide à fermer les yeux t'abuse!! :p<br /> Mdr<br /> <br /> Nan c'est pas grave je t'en veux pas...mais j'oublierai pas...^^
N
Bon programme en effet, une nuitée au NYH, il n'y a pas mieux pour les fêtes :D<br /> <br /> Qui c'est, Billy Mack? J'ai honte...<br /> <br /> Nico...
R
je te souhaite sincerement que ce noel soit pour toi beau et joyeux <br /> Moi outre les cadeaux et le festin gastronomique c est surtout l avant noel que j adore<br /> Dailleurs je suis deja en mode noel avec mes dvd typiques de cette periode tournant en boucle bien au chaud dans mon lit avec un bon chocolat chaud<br /> bonnes fetes a toutes et a tous
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité