Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
23 octobre 2008

Road Trip Californien - Vidéo 6

bodieDernier jour dans la cambrousse avant de rejoindre la civilisation puisque 12h plus tard, nous serons à San Francisco... le temps pour nous d'amirer encore une fois la diversité du paysage californien. Bodie est une ville fantôme étonnante, un vestige du passé qui tient encore debout on ne sait comment. Tout y a été conservé un maximum, même les objets de l'époque. Ce vieux billard poussiéreux, ces tables de saloon et ces bouteilles brisées, étaient là il y a plus de cent ans.... ça fait quelquechose quand même!

Mais c'est à Yosemite National Park que j'ai pu voir sans doute les plus beaux paysages de Californie, et parmi les plus impressionnants au monde. Cela va du grandiose comme le Half Dome ou le panorama du Glacier Point, à l'intimiste, comme ces lacs, ces routes de fôret ou ces rivières dignes des classiques de Robert Redford ;) Sans avoir le temps de visiter le Sequoia National Park, nous avons néanmoins bien visité le Mariposa Grove, qui n'a rien à lui envier au niveau des arbres: quand on voit ça, on se sent forcément... tout petit! Ce cadre fut également l'occasion de se faire de belles frayeurs nocturnes, car quand le soleil se couche en Californie, il n'attend pas! Mais vous verrez tout ça dans la vidéo!

Road Trip USA part 6
envoyé par grandmath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial la course poursuite dans les bois :) <br /> Ca m'a rappelé les longues soirées d'été que je faisais dans les bois.. <br /> Nous interprétons rarement l'environnement qui nous entoure, de manière rassurante, une fois la nuit tombée..
E
Aaaaaah Yosemite Park que de bons souvenirs !<br /> Et il me semble aussi être passé à Monolake mais il y avait beaucoup plus de mouettes à l'époque.
E
Vidéo numéro 6, déjà ?? Whaou... je ne me lasse pas de visionner vos péripéties américaines.
N
J'allais poser exactement la même question que Ratus...<br /> <br /> Vous avez du flipper si c'est un vrai...
R
je vais faire le boulet, mais c'est un vrai cri d'ours qu'on entends un moment?!<br /> <br /> moaurf
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité