Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
26 juillet 2006

Oh, pourquoi?

Ce matin, en me réveillant, et en me rendant dans la salle de bain, j'en suis venu à me questionner. Pourquoi?... oh oui, pourquoi une telle coiffure au réveil??? Je vous le demande! Pour prouver que je ne raconte pas n'importe quoi, matez un peu:

photo_011 photo_014 photo_017

On voudrait m'embaucher pour jouer le rôle de Fonzy dans un remake de Happy Days que je comprendrais tout de suite les recruteurs! (ceci dit, je signerais aussi immédiatement lol) A moins que ce ne soit la coupe "Elvis Prestley" ou "Dany Brillant". En tous les cas, ça m'a bien étonné. Bon, ça nous arrive à tous, des petits épis par ci, par là, une mêche de traviole, etc... mais là, on a l'impression que j'ai passé ma nuit à la fenêtre d'une voiture roulant à vive allure. Alors, la question que je me pose, c'est: que se passe-t-il la nuit quand on dort? Qu'est ce qui fait que nos cheveux se retrouvent coiffés n'importe comment, à ce point en l'air? Je ne me les suis même pas lavé hier soir! Des insectes viennent-ils s'amuser la nuit à mettre du gel sur chaque brin capillaire? Ais-je dormi sur la tête? Le courant d'air de la chambre était-il plus fort que prévu? A moins que je ne sois somnanbule, que je sois allé jusqu'à Monoprix pour braquer la boutique, et que je me sois imbibé de gel Fructis "effet décoiffé top disco", avant de retourner me coucher... ce qui me paraît peu crédible. Hum, j'aurais bien aimé avoir la vidéo de ma nuit. Juste histoire d'en apprendre un peu plus sur le mystère humain.

Publicité
Publicité
Commentaires
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité