Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
8 octobre 2007

Départ imminent

DMEDetailImage

Les papiers, l'argent, la valise... arghh comme d'habitude, je pars demain matin et je n'ai rien préparé!! Et ça n'avancera que pas à pas cette soirée, je le sens. Entre les derniers coups de repassage et les petits détours par internet, mon sac se remplira petit à petit, prêt à être tiré demain matin dans le RER jusqu'à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. D'ailleurs est-ce bien celui-là? Je ne suis même pas sûr il faut vérifier ;) Et puis il faut être sûr de ne rien oublier: les adresses en France, l'adresse de ma soeur sur place, les numéros de tel importants, les passeports (j'espère qu'il n'est pas périmé lol), l'appareil photo, la caméra, l'enveloppe de ma mère pour sa cousine par alliance... ah là là c'est trop compliqué les sacs, je me demande encore à quoi ça sert tout ça!! lol Et puis à chaque fois je me pose des questions existentielles comme "quel sac à dos choisir?" ou "est-ce que je prends un stylo dans l'avion?" ou "je prends mon Ipod ou pas?"...

Mais en clair, jsuis tout excité là, j'arrive pas à réaliser qu'on part demain pour le Japon, puis l'Australie! Le trajet sera long c'est clair (en plus il propose une majorité de films que j'ai déjà vus :( ) mais bon, la destination en vaut la chandelle et puis j'ai jamais testé le Boeing 747 ^^! Retour en France prévu le 29 octobre, mais normalement d'ici la fin de semaine on devrait récupérer une connexion internet. Donc, restez connectés pour suivre régulièrement ce petit périple à l'autre bout du monde...

b7474bas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon voyage.<br /> "j'ai jamais testé le Boeing 747" > il se moque de nous là.
L
Bon voyage!!!!!!!!!<br /> Profites-en bien et ramènes nous plein de belles photos pour illustrer tes futurs articles :)
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité