Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
31 décembre 2007

Bon réveillon à tous!

Ce soir, la plupart feront la fête, certains travailleront jusqu'à 4h pour que les autres s'amusent, et puis pour beaucoup, ce sera une soirée comme toutes les autres, sans programme particulier.

Pour ma part c'est un peu entre tout ça que je me situe: cloué chez moi avec une bonne crève, coincé entre deux longues journées de boulot et complêtement crevé..... mais bon, quand je me rappelle l'an dernier, y a pas de quoi être dépaysé. Mais à la limite pas de regret, je m'en fiche un peu, de toute façon je n'ai pas de réel souvenir exaltant de mes réveillons passés, je les ai souvent vécu en travaillant, à Disney ou dans un hôtel (le passage à l'an 2000, fabuleux lol). Le 31 décembre, c'est souvent programme de dernière minute, et autant ça a été parfois sympa, autant c'est rarement "mieux" que pour n'importe quel autre programme entre amis! Je rêve de faire un truc génial, partir fêter ça à Mahnattan par exemple, mais ça on verra plus tard. ;)

emma_daumas3Pour ma dernière journée de 2007, je ne peux pas non plus dire que tout s'est mal passé: j'ai eu le plaisir d'accueillir Emma Daumas (StarAc numéro je sais plus combien) sur la Tour de la Terreur, accompagnée en toute simplicité de ses amies (et de son mec, grrr). Je fus plutôt étonné d'engager la conversation assez longuement avec eux à l'entrée de l'attraction, et comme par un fait exprès, j'allais les retrouver au détour de chaque position: bibliothèque, ascenseur... à chaque fois ce fut l'occasion de leur faire le show, de taper la discute ou de les renseigner... A la fin, en me voyant spontanément tout le groupe s'écriait "ahhh c'est Mathias" avec un grand sourire de la part des filles craquantes présentes ^^ Le soir, le sort voulut qu'Emma se représenta à la Tour alors que j'étais à nouveau à l'entrée... Sourire échangé, "ahh c'est Mathias" entonné de plus belle, c'est sûr, j'aurais du demander son téléphone! LOL! Bon je l'avoue même si j'ai pas acheté ses disques elle est trop belle j'ai complêtement craqué ;)

Et voilà, 2007 s'éteint et avec cette année une nouvelle page se tourne (je l'espère): au niveau du travail tout d'abord, et au niveau des perspectives: un logement, une copine (?), et peut-être le début de la réalisation de rêves beaucoup plus personnels... je ne suis plus enlisé, j'ai mis un pied en dehors du sable mouvant. Je ne pense pas en être totalement sorti (pour ça il faudrait revenir plus de deux ans en arrière), mais c'est un début. Keep the faith, et je vous souhaite à tous les mêmes espoirs, et la réussite sur tous les points!

muscles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah cette air gaga que tu avais quand tu nous a raconté cette rencontre avec Emma Daumas!^^<br /> <br /> Bonne année à toi!
J
bonne et heureuse année 2008 à toi GM !!!<br /> A+
C
pfff mais qu'es ce qu'elle a de + que nous cette greluche?lol <br /> <br /> Je suis pas non plus étonnée que tu en parle lol mais bon au moins ca aura "illuminé" ton reveillon ^^<br /> <br /> Gros bisous! re bonne année et que tous tes voeux se réalisent!
S
Bonne année 2008! Jte souhaite pleins de bonheurs sur tous les points! Biz
V
Mdr j'étais sûre que tu parlerais d'Emma Daumas tu as tellement soulé tout le monde toute la journée avec ça ^^ "Emma daumas m'a appelé par mon prénom" hihi mais t'abuses son mec était super beau, un canon quoi! Mais bon normal qu'elles te sourient toutes tu es adorable ;)
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité