Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
8 octobre 2008

Road Trip Californien - Vidéo 1

DSC00030Petit hommage à Neznez en postant cette photo... :) Rentré depuis trois jours des Etats Unis, j'ai encore un peu du mal avec le décalage horaire. Voilà deux matins que je me réveille à 15h30, puis midi... en attendant demain, je planche donc tardivement sur le montage vidéo de ces deux semaines magiques. Plus de 9h à dérusher, avec cette merde de Windows Movie Maker (super limité mais c'est le seul logiciel qui ne rame pas sur mon portable), je vous raconte pas la galère... mais ça permet de se replonger dans ces vacances, et ça m'éclate!

Je compte sur Mouetto, Thunder et Neznez pour faire un compte-rendu détaillé de ces quinze jours en Californie. Pour ma part, je me contenterai de ces vidéos, je ne sais pas combien il y en aura, mais ça récapitule bien le voyage je trouve.... première partie en ligne, se concentrant sur notre voyage en avion, notre arrivée au Luxor et notre soirée à Las Vegas. Juste un avant goût pour ce qui nous (et vous!) attend le lendemain! Las Vegas est un lieu étonnant, quoi qu'on en pense. Superficiel pour beaucoup, mais la parfaite démonstration du savoir-faire technologique de l'homme et du sens de la démesure des américains. C'est un monde à part, où tout est possible, rien n'est interdit, où l'argent est roi tout comme le plaisir de la vie. Où le bon goût fait face à l'exubérance et le kitsch absolu, mais jamais dans la finesse. En tout cas, si il ne faut s'y attarder trop longtemps, une règle à suivre: à Vegas, laissez vos préjugés et vos principes au placard. Place à l'amusement! Alors laissez-vous embarquer, si vous l'osez!

Road Trip USA part 1
envoyé par grandmath

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me suis surprise à me couvrir les yeux lors de la scéne du "Jacuzzi"... pour finalement succomber à votre délire en me "pissant d'ssus" lors du debordement accidentel.. Excellent. ^^
W
Cette 1ère vidéo me rappel une foule de souvenirs de mon voyage de cet été.... Mon passage à Vegas reste mémorable tout comme le votre visiblement:<br /> Le Luxor, le New York New york, le Belagio, Le Mandalay Bay, Le Paris las Vegas, le Wynn, la stratosphère, miracle mile,ou encore Fremont Street je suppose que vous avez probablement explorer ses lieux tout comme moi, j'attend avec impatience la suite de ce Road trip US..
C
Comme d'hab super montage vidéo, j'étais plié en deux quand le jacuzzi à débordé! Et le sosie de Timon au début pareil! J'ai hâte de voir la suite!
Y
Filmer toutes les affiches du Cirque du Soleil, c'est de la torture pure! <br /> <br /> On attend la suite ...
V
Hmmm le bon coaster du New York, j'espere que vous avez une vidéo On-Ride :D<br /> <br /> Sinon sympa la fin avec le tournage d'Ejac' au Jaccuzzi 2 ^^'
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité