Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
14 octobre 2008

Road Trip Californien - Vidéo 3

gmdesertxn8Ca y est nous quittons Las Vegas... bon pas avant une folle soirée en limousine qui nous fera faire le tour du Strip jusqu'à Freemont Street, célèbre pour son côté "authentique" et sa projecton sur le plus grand écran du monde (qui couvre toute la rue). Seul le côté record est sympa là-dedans, car le film est bidon, c'est plus de la promo tape-à-l'oeil pour Vegas qu'autre chose. Direction ensuite la Stratosphère pour tester les deux attractions les plus hautes du monde: X-Scream et Insanity. Habitué aux coasters de tous genre, je n'ai jamais autant flippé pour ma vie que dans ces machines (surtout la première)! C'est surtout la peur d'un problème technique qui conduirait à ma mort en fait ^^. La fin de la soirée, ce fut au Bellagio jusqu'à 4 heures du mat', pour tester l'un des plus beaux casions de Vegas et Neznez et Romano.

Et le lendemain, direction le désert avec notre petit Chevrolet Trailblazer qui nous accompagnera durant tout le séjour. On peut pas dire qu'on en ait pris un soin extrême, elle en a bavé, mais c'était vraiment de la bonne bagnole: silencieuse, maniable et confortable, même dans les conditions les plus extrêmes. Dans cette nouvelle vidéo, nous empruntons l'autoroute du désert, croisant de moins en moins de voitures et nous retrouvant complêtement seuls, pour arriver aux portes de la Vallée de la Mort, que vous découvrirez plus profondément dans la suite... pour ça il faudra revenir ;)

Road Trip USA part 3
envoyé par grandmath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Argh le X-scream ..rien que d'imaginé la... Brrrr [frissons de trouillarde]Et jpenses que la bosse c'est la photo qui fais sa nan? Mdrrrr
E
J'adore le Statosphere et j'adore les rides... mais j'avoue que pour monter dans les attractions situees au sommet de la tour, il faudrait me payer cher (mais alors tres tres cher) pour que je puisse y monter !! UN truc de MALADE !!
G
En effet étonnante cette photo... on dirait qu'elle pointe vers l'horizon infini!
M
Bah,c'est sa bite en train de bander tellement c'était bandant!!
V
"et quelle est cette bosse sur ton short?"<br /> <br /> Justement , j'allais "soulever" la question !
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité