Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
30 novembre 2008

Road Trip Californien - 16ème et DERNIERE Vidéo!

screen01zu8Et voilà c'est la fin du voyage.... le rêve s'achève avec le plaisir de me replonger dans ces vacances de folie au travers de ces montages vidéo. Enfin ma mère va pouvoir me trouver d'autres défauts que celui de rester planté devant mon PC! J'espère que vous avez pris du plaisir à les visionner, le but premier de cette mise en ligne. Mais au vu des commentaires ici et là, visiblement c'est le cas ^^. J'espère donc à l'avenir avoir d'autres voyages à vous faire partager, toujours avec mes acolytes, quels qu'ils soient (jusqu'ici j'ai eu du bol je suis toujours bien tombé). Mais avant de refermer l'album photo de la Californie, profitez encore de cette dernière journée à Disneyland, où vous découvrirez l'étonnant Innoventions et ses produits du futur proche, la Pixar Play Parade, les différences de la Tower of Terror Californie/Paris ou encore le fabuleux feu d'artifice Remember... Dreams come true! Histoire de cloturer le séjour en s'en mêtant plein les yeux!

Road Trip USA part 16
envoyé par grandmath

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaaaahh il m'a fait rêver tout ce trip report !<br /> Excellent, encore merci pour les images et vidéos =)
L
C'est toujours triste quand c'est la fin mais quel bonheur à chaque fois de suivre vos aventures!<br /> Merci de m'avoir autant fait rire et pleurer (j'étais là-bas en mai dernier donc grâce à vous j'ai revécu un bout de mes vacances) et bravo pour les montages qui sont de mieux en mieux à chaque voyage!<br /> Vivement le prochain ;)
L
Bien triste d'atteindre la dernière vidéo, ça fait du bien de s'évader l'esprit grâce à toi...<br /> <br /> Ca fait bizarre de revoir des endroits où j'étais et c'est génial d'en découvrir d'autres! <br /> Merci à vous 4 pour ces bons moments et surtout merci à GM de monter ses vidéos sans qui rien ne serait pareil! Et tout ça se termine sur un superbe générique!<br /> <br /> Hâte que tu repartes en voyage GM! Encore merci pour ces bouffées d'air frais!
E
Bouh... et voilà.. C'est fini !!<br /> Comme le cite plus haut Elodie... Trop triste de voir que la saison de la série est finie, mais quels moments merveilleux, du début à la fin, un pur plaisir.. On a un peu l'impression de vous connaitre au bout de ces 16 épisodes, et je peux l'avouer : VOUS ALLEZ ME MANQUER !!<br /> Mention spéciale pour le générique de fin (J'en étais toute émue ^^)- Quel programme a été utilisé pour le faire ? C'est un truc de fou !!<br /> Bravo à vous 4, et encore merci de nous avoir fait rêver... A bientôt !
J
salut, GM je poste un message pour te dire que je trouve ce voyage incroyable. Vous avez dû vous éclater !!! Et, je suis heureux car moi aussi je vais vivre un voyage incroyable en Avril 2010, je par 25 jours en Floride !!! Oui, avril 2010 c'est dans très longtemps mais l'handicap rend plus difficile l'organisation d'un tel voyage.
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité