Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
21 janvier 2009

Attention chien méchant

Chien

Ce soir ça ne va pas du tout! Je suis une vraie boule de nerfs, envie de grogner, envie de pleurer, envie de dormir, tout ça à la fois! La faute à toutes ces questions et sentiments qui se bousculent en moi, tous ces avis contradictoires, toutes ces pensées qui m'obsèdent. Ca m'arrive rarement mais ça m'a même suivi au boulot toute la journée! Il va falloir que j'y remédie et vite.

Bon, je retourne dans ma grotte, ça m'fera du bien! Fallait juste que ça sorte. En tout cas si je pouvais m'isoler seul une semaine sur une île déserte, ça m'arrangerait...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé hé! Derrière le grand manitou à l'humeur égale et débonnaire se cache donc un volcan de passion qui ne demande qu'à s'exprimer! Bien, bien! C'est ça, vivre! Je te souhaite de trouver le bonheur... ;)
P
tu te transforme petit à petit en hyde... vas y écartes tes jambes, et baisse la tête en regardant vers le haut, avec le menton en avant...
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité