Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
6 juin 2009

(Film) La Première Etoile

etoile

Jean-Gabriel a trois enfants, pas de boulot, et une femme sur le point de le quitter. Sur un coup de folie, il promet à sa famille de les emmener pour la première fois au ski. Evidemment, il n'est pas au bout de ses peines...

Ca doit être dû à mon humeur de ce soir là, mais j'ai moyennement accroché à ce Rasta Rocket à la française. Et pourtant ce film a reçu le Grand Prix du Jury du Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez. Malgré ça, je l'ai trouvé téléphoné, assez cliché (allons bon, la jeune fille inconnue qui en un regard échangé sur les pistes tombe amoureuse?), déjà vu en plus drôle ailleurs... La Pemière Etoile se prend à mon goût un peu trop au sérieux pour son sujet, privilégiant presque le larmoyant au détriment d'une comédie en retrait, et ça m'a légèrement déçu. Alors allez juger par vous-même, si le film passe encore près de chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité