Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
26 octobre 2006

La compagne de mes nuits

Depuis quelques temps, elle accompagne mes nuits, mon sommeil et mes rêves... tantôt dans mes bras, tantôt à distance sur l'oreiller voisin, tantôt sous la couette avec moi, parfois à découvert.

Si je reste pudique, elle est souvent nue, sans fioriture aucune, elle n'a pas besoin de ça pour se sentir à l'aise, elle préfère rester naturelle, dans le plus simple appareil.

D'ailleurs ce n'est pas pour me déplaire! Sa peau est douce et chaude, presque soyeuse, et sent bon en permanence. Quel plaisir de la serrer dans mes bras, fort contre moi, ou de la carresser. Jamais un mot de travers, jamais une plainte. Elle se laisse faire et semble apprécier, du moins elle ne dit pas le contraire. J'aime jouer avec elle, comme glisser mes doigts entre ses dents quand elle a la bouche grande ouverte. Quand ses yeux expressifs croisent les miens, nous nous comprenons instantanément, pas besoin d'échanger un mot.

Oh, j'allais oublier: elle ne ronfle jamais. Et en plus, elle me fait rire!

Non, vraiment, je ne pourrais pas m'en lasser... de ma peluche Bruce.

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MDR!<br /> pas mal, pas mal!! moi c'est plutot qui m'acompagne dans mes nuits depuis l'âge de 4 ans xD.<br /> <br /> une petite anecdote :<br /> <br /> je devais avoir 9, 10 ans, je monte à l'etage direction ma chambre, et là que vois-je !!! mon chat, dans la position du missionnaire avec mon ninin pluto xD! période de chaleur? sûrement...<br /> <br /> autant vous dires que c'est mémorable lool
K
POUIN POUIN POUIN<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ^^ c'était drôle :D<br /> bon allez, à peluche!
C
Excellent ! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la chute ! On sent ton amour des peluches ;)
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité