Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
5 septembre 2007

A louer!

Après des mois d'hésitation, ça y est: KITT est à louer.

Je n'ai jamais souhaité vendre mon âme de fan au marché du commerce, mais il faut l'avouer, cette voiture demande de l'entretien (donc des sous) et souhaite plus que tout, rouler! De plus, j'ai eu tellement de demandes à ce sujet, que je me suis dit: pourquoi pas? Ce véhicule serait parfait pour des mariages originaux, pour animer un salon ou une expo, ou juste pour se faire conduire à droite et à gauche...

Bref, j'ai lancé un blog dédié pour pas m'étaler ici. Si vous êtes intéressés, ou que vous souhaitez faire passer le mot, n'hésitez pas à me contacter.... ;) Je ne garantie pas de réponse positive, mais tout reste envisageable. En attendant une seule adresse à retenir pour vous la pêter comme Kinoo:

http://locationk2000.canalblog.com

dscn8087bo1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sage décision. ;)<br /> <br /> Nico...
M
C'est marrant,je n'ai vu ton lien vers la location que la semaine dernière,pourtant il date de début mai 2007!!
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité