Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
15 janvier 2009

Des Chips et des Lettres

Je profite d'une matinée tranquille pour mettre à jour ce blog, quelque peu délaissé il est vrai depuis le début de l'année. Mais je partage souvent les aventures de Ptitmath et Neznez qui eux sont plus réguliers, donc au pire faites y un tour =) J'espère pour ma part avoir de quoi écrire dans les mois qui vont suivre, qui devraient être intéressants à plus d'un titre, et ce dans plusieurs domaines. N'hésitez donc pas à repasser de temps en temps, pour prendre des nouvelles!

En tout cas, ce début d'année est propice à me relancer dans ce qui me plaît pas mal, autrement dit les photos débiles, montages, films et autres projets multimédia sur ordinateur. En ce moment je suis sur plusieurs trucs à la fois, mais grâce à Plume Bleue qui m'a prévenue, je viens de terminer avec Neznez un photoshooting destiné à la marque Lay's, dans le but de - peut-être - gagner à leur nouveau concours: "se mettre en scène dans une série TV avec un paquet de chips"! Vous imaginez bien qu'il y en a une qui m'est de suite venue à l'idée... Ci-dessous, les quelques essais de photos prises par Neznez accompagné de sa soeur.

photo_004 photo_003 photo_013
photo_015

Et voilà notre choix final et la photo envoyée pour le concours. Il ne reste plus qu'à attendre les résultats et prier pour repartir à Los Angeles ^^!

photo_concours_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Looool tu l'as fait!! ^___^<br /> Super la photo et son slogan! :D <br /> Tu as toutes tes chances! Mais la choucroute sur la tête était-elle bien nécessaire? :p
P
Looool tu l'as fait!! ^___^<br /> Super la photo et son slogan! :D <br /> Tu as toutes tes chances! Mais la choucroute sur la tête était-elle bien nécessaire? :p
K
C'est trop Lay!
E
LOL pas mal du tout xD<br /> J'adore, j'adhère^^
L
Bonne chance pour le concours!!
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité