My World - by GM
8 octobre 2007

Départ imminent

Les papiers, l'argent, la valise... arghh comme d'habitude, je pars demain matin et je n'ai rien préparé!! Et ça n'avancera que pas à pas cette soirée, je le sens. Entre les derniers coups de repassage et les petits détours par internet, mon sac se remplira...
19 septembre 2007

Back to Phantasialand

Après "Où est Charlie?", "Où est GM?" Il y a un an quasiment jour pour jour, je me rendais à Phantasialand avec Nico. Désireux de renouveller l'expérience devant la réussite de notre séjour, c'est avec entrain que je proposais à Nico d'y retourner, mais...
9 septembre 2007

Départ certifié! (part 2)

Enfin! Cette nuit était la bonne. Réveil programmé pour 5h du matin afin de joindre la centrale de réservation de Tokyo Disney Resort, et là miracle, j'arrive à joindre un opérateur anglophone du premier coup. Malgré ma voix caverneuse et rocailleuse...
8 septembre 2007

Départ certifié!

Depuis quelques temps, ma mère me tanne pour aller rendre visite à ma soeur en Australie. Elle s'y est installée depuis quelques années déjà, et vit là-bas avec son copain dans un super appartement à Sydney... oui ça donne envie, mais voilà, c'est loin...
16 août 2007

Les enfants du marais (poitevin)

Cette semaine était la bonne. Minou avait deux jours de repos, Ptitmath (qui vit chez moi pour quelques mois) était à Sarlat, ma mère toujours en vacances, bref, c'était le moment pour partir. J'avais envie d'emmener Minou quelquepart... parce que bon,...
7 août 2007

Walibi Belgium: chez notre ami le kangourou

Deuxième partie, et non des moindres, de ce week-end de fans en Belgique... au célèbre Walibi Belgium (anciennement Six Flags Belgium) Après des séjours en Espagne et en Allemagne, il était grand temps que je le visite pour la première fois!! Alors une...

Vive la Belgique une fois!

Non non nous ne sommes pas en Allemagne... Mes amis, quel week-end! Un petit meeting en Belgique, on en rêvait depuis longtemps, et bien c'est fait! L'occasion de passer une journée de folie avec les membres DCP dans le centre de Bruxelles, ses places,...
22 juillet 2007

An ageless symbol of France...

... Mont Saint-Michel. Proud, full of grace and symetry. Rooted firmly to the ground, yet dedicated to the spirit. Ces quelques lignes, tirées du film Impressions de France à Epcot, ont trouvé une raisonnance particulière ce week-end, puisque pour la...
9 octobre 2006

Disneyland & Walt Disney World - part 10

Et voilà on arrive à la fin! Le séjour se termine... enfin se termine façon de parler, car nous avions encore à passer les deux dernières nuits, et ce en beauté, puisque nous avons tâpé dans le plus bel hôtel de Walt Disney World: le Grand Floridian Resort...
8 octobre 2006

Disneyland & Walt Disney World - part 9

On approche de la fin du récit... cette fois, pendant que nos bagages se dirigeant vers notre prochain hôtel, nous avons pris la direction de Blizzard Beach après une bonne matinée à profiter de la piscine et de la plage du Polynesian Resort, et avoir...